vendredi 4 avril 2014

Cap ou pas cap?

Comment bien commencer les vacances? Mmmmmmh telle est la question!
Et bien par une sortie ciné en famille, la moitié de la famille était présente en fait, le papa de ma famille d'accueil et le fils!, j'ai donc représenté la gente féminine!

On a tous les trois une passion commune ... les films Marvel!

On est donc allé voir (aucune surprise pour les fans de Marvel) : Captain America, The Winter Soldier :

Bon, j'ai pas tout compris dans les détails mais peu importe c'était super (sauf la 3D qui servait à rien du tout du tout du tout!).
Et pour continuer mes vacances, je pars à Sydney (New South Wales ;-) ) pour une douzaine de jours. Je vous parle en direct du Gold Coast Airport! J'ai croisé l'équipe de Rugby League 'The Titans' qui doit se rendre quelque part pour un match!!


Prochain article sur Sydney : coming soon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire