samedi 29 mars 2014

Bingo, Banko, Jackpot...

Ce samedi, comme la semaine dernière, direction le Shark Club (Club d'une équipe de rugby) où des activités sont proposées pour les membres (bingo, trivia night, concerts...). C'est juste à coté du terrain où joue l'équipe, il y a des restaurants, un bar, des machines à sous...

J'y suis avec la maman de ma famille d'accueil et sa soeur pour jouer au 'Bingo', tradition familiale du samedi matin. Les enfants ont été déposés à leurs activités respectives (danse et gym), c'est donc la détente de la semaine! Le jeu consiste, comme au loto, à tirer des numéros (un programme informatique s'en occupe, bien sur) et à remplir des grilles pour gagner. Pour remplir ces grilles, on utilise des feutres spéciaux, à chaque partie, le joueur de Bingo change de couleur, ça porterait chance!



La première semaine je ne gagne absolument rien (les lots sont des billets de dollars directement donnés aux gagnants à chaque tour). Mais cette semaine, je commence par gagner 50$ via un tirage au sort de mon 'lucky number' (87) et ensuite ça se déchaine, je gagne plusieurs tours. Et je rentre donc avec 140$ en poche, la partie m'a coutée, 21$! J'ai doublé mon salaire hebdomadaire en moins de 2 heures, chouette!


Flipper spécial Spiderman!


Et pour finir, un peu hors-sujet, j'ai un nouveau locataire dans ma chambre, un mini-lézard :

3 commentaires:

  1. Et en plus la chance est avec toi!!
    C'est pire que las Vegas, Benowa est aussi "l'enfer du jeu", comme Macao!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. il est incroyable rikiki ce lézard !! Amé

    RépondreSupprimer