vendredi 17 juillet 2015

Back in the mountains...

Le retour en France rime avec des mots heureux : famille, fête, neige, ski, amis, bonne bouffe... et d'autres moins heureux : chômage, recherche boulot,... 
Je ne me laisse pas abattre par ces derniers et reprend direct mes skis après un petit fartage! J'en profite aussi pour tester ceux de la Mama qui n'en fait pas cet hiver. 
Forcément, je sors mon appareil sur les pistes pour capturer ces instants de bonheurs neigeux : 




Qui dit 'bonne bouffe' en Haute-Savoie, on pense inévitablement à notre sacrée sainte Raclette! Mmmmh :



 Vue de la vallée : 


L'hiver passé, on profite de la montagne et de la neige (restée longtemps parmi nous cette fin de saison!) par des randos :




Régulièrement on peut voir des parapentes ou des montgolfières par chez nous :



Le voisin quant à lui a ces deux magnifiques chevaux de traits :


Sur la terrasse on a droit régulièrement à la visite de petits lézards curieux :
Beaucoup moins dangereux que tous ces machins en Australie, en passant!


Et le 16 mai qu'est-ce qu'on a eu comme surprise, de la neige :


Pour résumer, un retour très agréable en France!! A suivre, de nouveaux articles sur Versailles, La Bretagne, Paris (again), Roma...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire