samedi 30 août 2014

...et océan!

Je l'ai bien râbaché... voici enfin l'article sur la grande barrière de corail.
Je suis donc partie en ... bateau, (jusque là pas de grande surprise) pour une journée à la barrière. Trois arrêts étaient prévus pour admirer la flore et faune marine. Voici la bête :


Avant le départ j'ai de nouveau croisé mes "nouveaux amis", les pélicans :
  

J'ai bien 'snorkelé' et pu observé de manière unique les fonds marins de l'Australie. Que de couleurs, de formes!J'avais mis le paquet en louant un appareil photo étanche (un truc de malade Lol).

Voici donc quelques clichés significatifs parmi les quelques dizaines (presque centaines) de photos prises :


Avant de repartir du 3e spot, on a pu observé la barrière à marée basse, très impressionnant :




Et un petit selfie pour finir :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire