vendredi 7 février 2014

Quelques infos imagées

Un post plus imagé pour aujourd'hui :

Sur le campus, des oiseaux se promènent comme des corbeaux (que l'on ne présente plus) mais on trouve aussi des ibis, on pourrait le croire majestueux et exotique en le voyant mais ce petit échassier blanc fait les poubelles et adorent ramasser les déchets!


 Je vous présente maintenant le pigeon à crète :


Petit détour au supermarché et qu'est ce que je découvre des steaks et des saucisses de kangourous! Mmmmmmh (pas encore testé mais ça ne serait tarder) :


Voici la magnifique piscine où j'ai pu me détendre depuis deux jours :


Petit coin tranquille pour bien se relâcher après les cours, et oui, c'est comme ça l'école sur la Gold Coast :


The canteen ou tucker shop, les élèves viennent là lors de leurs pauses pour déjeuner :


Salles de classes sur pilotis (on sait jamais si des inondations arrivent!) :


The Sports Hall, n'oublions pas que les australiens sont de grands sportifs (l'école comprend aussi deux terrains de tennis) mais pas de piscine, tout le monde en a une à la maison, pfff, ça sert à rien quoi!

J'aurais bien aimé venir étudier là moi (Business Education Block) :


La terrasse de mon actuel logement où je prends le petit déj, cool, non? :


La salle des professeurs français, les profs d'italien, d'espagnol et de japonais viennent squatter aussi... :


J'ai flashé sur les bancs de la cantine :


Et pour finir le plan du campus qui est bien grand, je n'ai pas encore tout repéré... :


Allez see ya guys!

2 commentaires: