dimanche 16 février 2014

Week-end à Gold Coast Part II - Burleigh Heads

Pour commencer mon week-end je pars en vélo m'acheter une carte de bus pour pouvoir voyager dans le coin. La chaleur est écrasante, j'arrive au magasin rouge comme une écrevisse et rentre à la maison complètement morte! Australia : 1 - Claire : 0.
Mon samedi ne sera pas très productif : je pars au ciné pour aller voir 'Are we officially dating?', petite comédie romantique et feel good movie new yorkais.
Je découvre au passage que dans le multiplexe où je suis des séances spéciales 'Maman' sont organisées et des gold sessions sont proposées. Je me permets de demander à la caissière ce que c'est... Elle m'explique qu'il s'agit de salles équipées de sièges amovibles, d'un restaurant et d'un bar et me conseille d'aller jeter un coup d'oeil au menu pour me faire une idée... Mouais I'll pass...
Je découvre aussi que des séances spéciales 'Maman' sont organisées : 


Je passe mon dimanche à Burleigh Heads, où il y a un mini parc national. Je me balade dans la forêt, réussie à me perdre, tombe sur des gamins qui jouent avec des lianes... et une magnifique Ford!






1 commentaire:

  1. Sympa le WE! J'en veux des comme ça, tous les WE! Mais il va falloir que j'attende la retraite.
    Vivement les kangourous et les koalas!
    Profites bien . papa!

    RépondreSupprimer